Pour plus d’information
450-474-4799
Notre équipe
Personnel chaleureux et attentionné dans une clinique au cachet accueillant.

Dre Annick Dupuis
Chiropraticienne

Pourquoi je suis devenue chiropraticienne :

Ayant souffert de torticolis intenses durant mon adolescence, j’ai consulté des professionnels de la santé (médecin, ostéopathe et massothérapeute). Bien qu’obtenant parfois un soulagement momentané, je n’aimais pas l’idée de prendre des médicaments et les crises revenaient toujours, de plus en plus intenses et de plus en plus fréquentes, jusqu’au jour où quelqu’un m’a référé à son chiropraticien. Enfin, des réponses à mes questions! À l’aide de ses radiographies, j’ai clairement compris d’où venait mon problème. Il a pu détecter, juste en regardant et palpant ma colonne vertébrale, que je portais mon sac à dos sur une épaule et que je dormais parfois sur le ventre… À partir de ce moment, je me suis prise en main, j’ai changé mes mauvaises habitudes et décidé de devenir chiropraticienne!

J’ai décidé de mettre ma passion et mon savoir-faire chiropratique pour soulager les gens, afin qu’ils soient en santé, une santé optimale. C’est pour cette raison que je reçois un traitement chiropratique une fois par mois et que je donne également à ma famille des traitements :

À mon conjoint pour contrer ses migraines, à mon petit garçon qui expérimente la vie, la gravité, la vitesse!!! La garderie et les microbes! (La chiropratique peut aider à améliorer le système immunitaire et à soulager les otites, asthmes, etc.)

  • Diplôme de Doctorat en chiropratique en 2003 (5 ans à l'université du Québec à Trois-Rivières et un internat d'un peu plus d'un an)
  • Membre de l’Ordre et de l’Association des chiropraticiens du Québec
  • Formations continues (radiologie)
  • Séminaire Parker
  • Formation technique KST à Toronto en 2008
  • Cofondatrice du programme de Mentorat Chiropratique pour accompagner la relève
  • Prix de la meilleure entreprise du mois en 2005 par la Chambre de commerce de Mascouche
Manon
Assistante chiropratique

Dès mon plus jeune âge, j’ai eu la chance de me faire ajuster au moins une fois par mois. Ainsi, j’ai compris avec les années et avec l’expérience de mon métier les bienfaits de cette profession. J’aimerais les partager avec vous.

J’ai acquis, au fil du temps, 15 années d’expérience dans le domaine chiropratique, ce qui m’est très utile pour répondre à vos questions.

Ne tarder pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations. Il me fera grand plaisir de vous aider et de vous accueillir, et ce, toujours avec dynamisme et un sourire contagieux, mais par-dessus tout, une confidentialité assurée.

J'espère avoir la chance de vous faire partager tous les bienfaits de la Chiropratique et que vous puissiez vous épanouir parmi nous.

© 2013 Clinique Chiropratique Montée Masson - Conception du site Internet Parro Info Développement inc.